
Etape 0 (Pré-requis)
- Zone non habitée : Vous devez disposer d’un garage ou local technique attenant aux zones habitées (Pour refroidir un mineur de cryptomonnaies, le bruit des ventilateurs peut atteindre 75db, et doit obligatoirement être hébergé dans une pièce non habitée et de préférence isolée thermiquement, voire phoniquement).
- Passage : Vous devez disposer de passages techniques (combles, faux plafond) pour passer les gaines.
- Zone habitée : Les bâtiments avec VMC double flux ne sont pas compatibles car la solution mettrait le bâtiment en pression et vous auriez, par exemple, des difficultés à ouvrir les portes.
- Vous devez disposer d’une connexion internet stable.

Etape 1 (Etude)
- Une étude préalable est nécessaire pour vérifier la compatibilité de votre maison/bureau : puissance nécessaire, positionnement des bouches, longueur des gaines sans traverser de murs porteurs, distance maximale entre objets connectés, ….
- Vous devrez fournir un plan de votre maison/bâtiment (et peut-être quelques photos sur demande) via l’adresse mail de contact après avoir rempli le formulaire de contact.

Etape 2 (Commande mineur de cryptomonnaie)
Vous êtes compatible avec la solution. 2 options :
- Vous avez déjà un mineur, on passe à l’étape 3.
- Choisissez la cryptomonnaie que vous souhaitez miner et commander le mineur avec notre partenaire millionminer.com (la mise en oeuvre d’un mineur est assez simple et la documentation fournie). Il vous faudra un portefeuille (wallet) contenant votre adresse de réception des fonds en cryptomonnaie (Exchange peu recommandé s’il faisait faillite comme l’a fait FTX, wallet non custodial (type ledger) est la méthode préférée).

Etape 3 (Devis)
Vous communiquez le type de mineur de cryptomonnaies que vous possédez ou avez commandé , un devis vous est fourni pour la solution Crypto Heat One.

Etape 4 (Commande)
Si vous acceptez le devis, un virement Paypal vous sera demandé, afin de nous sécuriser mutuellement. Le matériel vous sera ensuite envoyé sous un délai de 3 semaines (délai de fabrication et test nécessaire).

Etape 5 (Installation et configuration)
Vous installez et configurez le système.
Note : Nous travaillons actuellement à trouver un partenaire national pour la pose de ce chauffage.